Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de nicolas
21 août 2008

mon histoire

c EST une fille qui est pas mal c est Virginie elle est blonde elle est plus agés et sa me ferait plaisir que elle reprend contact avec moi comme Yves ne veut pas sortir avec mais aussi la personne qui retrouve Julie Nizet je la garderais secret et comment que il à fait pour avoir sont adresse et alors je d écris Julie elle est blonde les cheveux demi long 1m .73. un percing dans le nez les yeux bleues sont age plus ou moins 20 ans elle habite dans le grand Charleroi sont acienne adresse 7 rue bonne alliance
mont sur marchienne je voudrais que vous arranger avec quelle pour régler plein choses du passée voici mon adresse

n.binet65@yahoo.fr si vous avez des choses sur elle et aussi si savez ou elle habite sont numéro de téléphone ou sont adresse
adresse imail tout est bon comme infos sur Julie Nizet merci

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de nicolas
Publicité
Albums Photos
Publicité