Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de nicolas
22 juillet 2008

mon histoire

JE vais parler de Roxanne je suis content d elle  et causse d elle j ai pue quiter le bureau et je vais beaucoup mieux et aussi je vais vous raconter ce que ont de Roxanne au bureau que elle étais pas une fille sérieuse  et que sortais avec beaucoup  de garcon et elle sortais et couchais assez vite avec les garcon et aussi que étais une menteuse et elle racontais des choses  que elle avait fait c était pas vraie et je ne conprend pas pourquoi j ai voulue sortie avec c étais un boudin c ette Roxanne

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tu es qui pour la jugé?<br /> elle 'a jugé elle? Non alors ferme la et c une fille bien et elle a des sentiments comme out le monde!<br /> Toi on a bien dit que tu es un pedophile a ton burreau alors laisse la,les gens savent rien alors ils invente!<br /> Et je vais te dire Nicolas c'est toi le boudin,un boudin rempli de mrd!!!<br /> Maintenent ferme ta sale gueule sur les gens!!!
journal de nicolas
Publicité
Albums Photos
Publicité