Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de nicolas
15 juillet 2008

je recherche julie

Elle s apelle Julie Nizet ELLe doit avoir 21 ans cette année elle sort avec des filles et des garcon elles est bi pour les deux yeux bleue est blonde un percing dans le nez elle habitait mon sur marchienne 7 rue bonne alliance 6032 mont sur marchienne elle aurais déménager et j aimerai avoir ca nouvelles adresse postale ou sont adresse imail ou sont numéro de téléphone aider moi
a la retrouver je lui pas male du tout mais je voudrai la revoir parce que c est une belle fille et elle des yeux bleue et sa c est rare
retrouver la voici mon adresse n.binet65@yahoo.fr si vous la retrouver il ya une réconpense à la pris

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de nicolas
Publicité
Albums Photos
Publicité